J’aime mon emploi du temps. J’ai envie d’être David Guetta. Le DJ français déclarait dans une interview récente prendre l’avion une fois par jour en ce moment. J’ai envie de voyager autant que lui.
J’en suis encore loin mais je commence à bouger de plus en plus, ce qui est un rêve d’enfant. Avant d’embarquer sur les voiliers de la Saint James Maritima du 20 au 27 juillet, je viens de gagner un concours organisé par Expedia. Un concours pour les célibataires. Présentation de l’opération “Holidate, l’amour est dans les airs” d’Expedia.
Ca a commencé par hasard : je faisais de la veille sur twitter, des mots-clefs comme “date”, “séduction”, “célibat” peut-être. Et je suis tombé sur un jeu concours organisé sur un blog que je ne connaissais pas. La présentation était simple : Expedia rassemble 60 célibataires européens dans une ville européenne secrète.
Nous serons donc 6 Français, et 6 Françaises sélectionnées sur le site Aufeminin pour décoller pour ces vacances de l’amour !
Je ne gagne jamais rien dans les jeux concours mais je laisse mon mail, je participe et par réflexe communautaire, je me dis que je ferais bien de le partager avec tous les lecteurs d’Artdeseduire.com.
Quelques jours plus tard, magie, on m’appelle pour me dire que j’ai été tiré au sort pour m’envoler pour Londres le 18 juin. (Oui, c’est un appel).
Avec les 59 autres célibataires allemands, anglais et irlandais, nous allons probablement faire la fête mardi soir, avant de nous envoler pour une destination surprise en Europe.
Nous passerons toute la journée de mercredi 19 dans cette ville mystère, mais il y a fort à parier qu’il s’agira d’une ville pour les amoureux. Par déduction, je pense qu’on peut éliminer Paris…
Reste donc Venise… Le mail reçu à l’instant confirme mon intuition, j’aurais dû faire détective privé, tiens… On ne sait pas encore ce qui va se passer, on n’a aucune idée des animations qui nous attendent.
La seule chose que je sais : je suis bien content de parler français, anglais et allemand ! Holidate by Expedia, des vacances entre célibataires dans la ville des amoureux, quelle douce idée ! Article en cours d’écriture… à suivre !
La morale de l’histoire : il faut participer au concours sur le web et croire en sa chance, parfois, ça marche !
[Mise à jour 2021] En retombant par hasard sur cet article, je me rends compte que j’ai oublié de vous proposer la suite : ça y est, je suis entré dans le Guinness Book des Records !
Sélim, blogueur voyage