Avec des copains. Et on a adoré. Alors on a fait des vidéos, et on les partage. M83, c’est vieux maintenant, et certains vont cracher dessus parce que c’est devenu “mainstream”. Vous les connaissez probablement, le générique à la fin des matchs de l’Euro, c’est leur chanson “Midnight City”.
Voici pour vous 3 vidéos prises pendant le concert à l’Olympia qui a eu lieu le 12 juin 2012. Outre le fait que je ne sache absolument pas cadrer, j’ai tendance à regarder le concert plutôt que ma caméra. Le résultat est fascinant. Vraiment. Vous allez rire.
Ce sont des demi-vidéos que je mets à votre disposition.
L’excuse officielle pour le cadrage qualitatif, c’est “Le public faisait onduler le sol”.
Voici Midnight City, le clip officiel du titre de M83 :
Elle est superbe, mais le public chante bien plus sur Reunion, le deuxième extrait de l’album “Hurry up, we’re dreaming”.
Ma première catastrophe est ici (désolé, les 3 vidéos ont été bannies sur Youtube, droit à l’image tout ça…)
La seconde, c’est Midnight City, coupée au niveau du balcon aussi. J’exige un Oscar pour cette séquence.
La troisième est un peu plus longue, parce qu’elle tabassait vraiment et que je voulais vous en faire profiter. Un peu comme un pote qui soulève un grillage pour que vous puissiez assister au match sans payer de billet.
Super concert, grosse ambiance, clap clap dans les mains, quelle bonne idée d’avoir pris des places, tiens… Se lancer des fleurs, un sport sympa. Prochain concert : Watch The Throne le 18 juin. Get ready !