« Draguer après 50 ans, mais comment ça marche, bon sang ?! » me demande Joseph pendant sa session de coaching.
Vous n’auriez jamais cru devoir vous la poser de nouveau, mais la vie en a décidé autrement et le divorce est passé par là.
Conséquence : aujourd’hui, vous vous retrouvez célibataire après des années voire peut-être des décennies passées en couple.
Vous aimeriez de nouveau rencontrer quelqu’un ? Laissez-moi vous expliquer comment draguer après 50 ans !
Vous êtes au bon endroit parce qu’en tant que coach sur artdeseduire.com, le site N°1 en France de conseils en séduction, je suis là pour vous aider à maîtriser les clefs de la séduction à 50 ans!
Je m’appelle Sélim Niederhoffer et depuis plus de 10 ans, j’aide les hommes comme vous à trouver (ou retrouver) l’amour. Vous avez pu me voir un peu partout sur Canal+, sur France 3, sur BFMTV aussi…
Draguer après 50 ans : les 2 croyances limitantes qui vous empoisonnent la vie
Tout d’abord, rassurez-vous !
C’est tout à fait normal de vous poser des questions sur votre âge, sur votre physique, sur les lieux de rencontres ou encore sur la manière d’utiliser les sites de rencontres quand on a passé la cinquantaine.
À force de coacher au quotidien des hommes divorcés de 50 ans et plus qui veulent retrouver confiance en eux et refaire leur vie, je me suis rendu compte que les doutes que vous pouvez avoir sont souvent les mêmes.
Voici les 2 que j’entends le plus souvent :
1/ « Je suis trop vieux pour draguer »
En fait, pas vraiment. La drague, ça concerne tout le monde.
La preuve, aujourd’hui près de 27 millions de Français sont célibataires dont 9 millions ont plus de 50 ans.
Et parmi eux, beaucoup de femmes qui elles aussi sont prêtes à faire des rencontres et à refaire leur vie.
Donc, que vous ayez 20 ou 50 ans, le principe de la séduction reste le même : rencontrer des femmes, apprendre à les connaître et voir si vous avez envie ou pas d’avoir une relation de couple avec elles.
Tout ce que vous avez à faire pour faire plus de rencontres après 50 ans, c’est d’élargir votre entonnoir de rencontres comme je le détaille dans cet article.
2/ « Draguer, je veux bien…mais bon…je n’ai plus le physique de mes 20 ans »
Je vais vous livrer un scoop !
Dès qu’il s’agit de draguer une femme qui leur plaît, les hommes se posent beaucoup de questions sur leur physique.
Y compris des hommes jeunes.
J’en entends tellement pendant mes coachings que je ne pourrais même pas me souvenir de tout :
- « Je suis trop petit / gros / maigre / timide » ;
- « Je perds mes cheveux » ;
- « Je suis black / chinois / roux… » ;
- « Je n’aime pas mon nez / mon ventre / ma voix » ;
- « Je ne suis pas assez musclé » ;
La vérité, c’est que votre physique peut vous aider à démarrer une conversation, mais ce n’est pas ça qui donnera envie à une femme de se mettre en couple avec vous.
Surtout après 50 ans.
Ce qui fera la différence, c’est la façon dont elle se sent en votre compagnie.
Et pour que cette femme se sente bien avec vous, vous allez devoir la rassurer, la faire rire et la mettre en valeur.
Bref, vous l’avez compris, toutes ces pensées parasites qui vous découragent, c’est ce que l’on appelle des croyances limitantes.
C’est-à-dire une croyance qui vous fait voir la réalité en noir, qui dicte vos comportements et qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.
Et dans le cas qui nous intéresse, c’est typiquement le genre de croyances néfastes qui vous font croire que vous n’êtes plus capable de draguer une femme qui vous plaît.
Le vrai problème que vous rencontrez pour draguer après 50 ans
Mais, en réalité, votre vrai problème, ce n’est ni votre âge ni votre physique.
Le vrai problème, c’est que vous avez perdu confiance en vous et que vous avez peur.
Vous vous rendez compte que le monde de la drague a changé pendant que vous étiez en couple.
Que maintenant, beaucoup de rencontres se font sur Facebook ou sur les sites de rencontres. Et qu’il n’est sans doute pas si facile de séduire après 50 ans.
Et vous avez peur parce que vous ne savez pas trop par quoi vous devez commencer pour prendre un nouveau départ dans votre vie affective.
En clair, vous avez besoin que l’on vous montre la bonne méthode pour comprendre les codes de la séduction pour homme divorcé et tirer votre épingle du jeu auprès des femmes.
Heureusement, vous pouvez faire ces 2 choses pour séduire la femme qui vous plaît après 50 ans.
1/ Prenez conscience de vos atouts
Et vous en avez.
D’après cette étude réalisée par Opinion Way, les célibataires de plus de 50 ans ne sont pas des quinquagénaires, mais des « sexygénaires » qui se distinguent par leur expérience, leur sagesse, leur confiance en soi, leur authenticité, leur culture et aussi une sexualité épanouie et assumée.
En clair, vous avez déjà vécu des choses, vous savez qui vous êtes et ce que vous voulez faire de votre vie.
Et ça, c’est sexy.
Vous vous sentez déjà mieux, n’est-ce pas ?
2/ Apprenez à devenir plus attirant pour séduire les femmes qui vous plaisent
Et comme je vous l’ai dit plus haut dans cet article, ce qui attire vraiment les femmes, c’est un homme sur qui elles peuvent compter, un homme qui va les rassurer, les mettre en valeur et leur apporter un maximum d’émotions positives.
Et c’est là que je peux vous aider.
En effet, si vous voulez convaincre cette femme d’être avec vous et personne d’autre, j’ai créé pour vous la méthode 5S.
Une méthode que je perfectionne depuis 11 ans en travaillant au quotidien avec des hommes divorcés de 50 ans et plus.
Une méthode qui a fait ses preuves puisqu’en la suivant à la lettre, des centaines de clients qui étaient désespérés ont refait leur vie avec des femmes charmantes.
Et parfois même des femmes beaucoup plus jeunes qu’eux, des femmes de 25 ou 30 ans.
Cette méthode, vous pouvez, vous aussi, la découvrir maintenant en cliquant sur l’image ci-dessous :
Vous allez découvrir notamment :
- Les 3 techniques de sexualisation pour faire monter la température pendant une conversation sans passer pour un pervers, même si vous n’êtes pas à l’aise avec le sexe.
- Cette statistique incroyable sur le langage corporel, et comment l’utiliser pour donner l’image d’un homme confiant, viril et séduisant.
- Les deux similitudes que vous avez avec Neymar et M’Bappé, mais que vous ignorez et qui vont vous faire gagner des points plus vite que prévu dans les yeux des femmes !
- Vous découvrirez aussi l’importance vitale de faire votre liste des « 3 critères ». Je vous explique précisément pourquoi vous devez suivre ce protocole.
- Je vous dévoilerai le programme éditorial idéal pour donner une bonne image de vous grâce à Facebook : vous savez que les femmes fouinent en ligne, alors je vous aide à vous présenter sous votre meilleur jour pour leur plaire.
Bref, ne passez pas à côté de la rencontre qui peut changer votre vie et regardez tout de suite cette vidéo !
Sélim, coach qui détruit les croyances limitantes